Régulation du brûleur :

 

La régulation RK-2006LP est conçue pour gérer et contrôler le fonctionnement des chaudières à combustibles solides équipées de :
- d’une vis d’alimentation,
- de ventilateurs,
- de bougie d’allumage pour le démarrage automatique,
- d’une pompe de chauffage central,
- d’une pompe mélangeuse (en option),
- d’un indicateur d’alarme ou d’un système de décendrage (en option),
- d’un thermostat d’ambiance (en option).

Avant de mettre en route la régulation, vous devez connecter l’alimentation, le ventilateur, la pompe de chauffage central et la vis d’alimentation sur les connecteurs correspondants à l’arrière du boîtier. La sonde de température doit être placée dans un endroit sec. La figure 2 vous montre le diagramme de raccordement électrique. Pour le raccordement du réservoir, de l’indicateur d’alarme et du système de décendrage, le module additionnel UM-1 doit être installé.

Avant de brancher la régulation assurez vous que le système électrique est correctement mis à la terre et que les vis des connecteurs sont bien serrées.

La puissance totale du ventilateur, des pompes eau chaude et chauffage central raccordés à la régulation ne doit pas dépassée 900W. Les sorties de la régulation qui ne sont pas utilisées doivent restées déconnectées.

Les sorties de la vis sans fin et de la bougie d’allumage DOIVENT être protégées par un fusible adéquat. La régulation est équipée de sondes de température qui doivent être placées dans un endroit sec.

 




Mazaugues Matériaux
2557 Avenue de la République - 83136 MAZAUGUES - Tél. : 04.94.86.86.64
info@mazauguesmateriaux.com - www.mazauguesmateriaux.com